Battlefield 3

Battlefield 3

Les Helicoptere

Battlefield 3 proposera un total de 6 hélicoptères, avec deux hélicoptères d'attaque de chaque côté, deux hélicoptères de transport, et 2 hélicoptères pour la reconstruction des Etats-Unis et le côté russe, respectivement.
 
AH-1Z Viper
 

Le Viper a été l'hélicoptère d'attaque principale dans Battlefield 2, et reprendra son rôle dans Battlefield 3. Le Viper a été introduit en 1971, et est encore en usage aujourd'hui dans plusieurs forces armées américaines.
Comme l'hélicoptère russe Mi-28 Havoc, il transporte un pilote et un canonnier. Le pilote peut tirer 14 roquettes avant de recharger,le tireur quand à lui a une Gatling 20mm M197, tirant 30 projectiles à un rythme rapide avant de recharger. 
Le AH-1Z est très polyvalent et peut être équipé de multiples améliorations d'armes, de missiles air-air pour combattre jets aériens et autres hélicoptères, et MSA (Missile sol-air) pour lutter contre les véhicules terrestres. 
 
UH-1Y Venom
 

Le Bell UH-1Y Venom est basé sur l'hélicoptère Huey célèbres, mais l'UH-1Y est équipé de mise à niveau de navigation et de l'électronique, de nouveaux rotors et des moteurs à jour, ainsi que la vitesse accrue et une capacité de charge utile. Le Huey Super est mis à faire ses débuts dans Battlefield 3 pour la première fois. Le venin remplacera le Black Hawk dans Battlefield 3 comme l'hélicoptère de transport principal pour les forces américaines.
 
AH-6J Little Bird
 

Le little bird est apparue dans Battlefield 2 comme une partie de l'expansion pack Fury blindée, et est de retour dans Battlefield 3. Le little bird est une petite attaque rapide et agile et hélicoptères de reconnaissance qui peut accueillir que deux, mais propose une large gamme de puissance de feu, des mitrailleuses aux tirs de roquettes, et peut également transporter une escouade de 4 soldats sur une plateforme spéciale sur ses côtés.
 
Mil MI28
 

Le MI28 Mil est l'homologue russe à l'Apache AH64. Il a été utilisé depuis 1996 dans l'armée russe, et est également utilisé dans d'autres nations, plus nettement, au Venezuela. Le MI28 Mil était précédemment en vedette dans Bad Company 2.
 
KA-60 Kasatka
 

Le Kamrov KA-60 fera ses débuts Battlefield dans Battlefield 3. Le broyeur est une nouvelle conception russe qui a été introduit en 1998 comme un hélicoptère de reconnaissance rapide, et pour le transport aérien d'assaut des forces. De plus, l'hélicoptère peut être équipé de brouilleurs radio-électroniques.
 
Z-11W
 
Le Z-11 est une attaque de fabrication chinoise rapide et d'hélicoptères de reconnaissance, utilisé à travers la Chine entre la police et des forces spéciales. Le Z-11 fera sa première apparition dans Battlefield 3.


12/12/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour