Battlefield 3

Battlefield 3

L'arme d'Aftermath

L'Arbalète ou XBOW

 

Inspirée par l’ingénierie militaire réelle, cette arbalète est composée de la crosse d’un fusil d’assaut défaillant à laquelle on a ajouté les pièces nécessaires, comme un fil métallique en guise de corde ou différents bouts de ferraille pour le mécanisme. Le résultat est unique et offre un moyen silencieux d’éliminer vos ennemis. Vous pouvez par ailleurs avoir recours à quatre types de carreaux, selon la situation.

 

Après avoir débloqué l’arbalète via la mission Cailloux et joujoux , vous aurez accès aux carreaux standard.

Les trois autres types de carreaux sont débloqués via des missions spécifiques, et une fois en votre possession, vous pouvez emmener l’arbalète et tous les types de carreaux avec vous sur le champ de bataille du jeu de base.

 

Les différents types de carreaux:

 

Le carreau standard


Bien qu’ils soient puissants, ces carreaux perdent rapidement en précision à longue distance. 

 

Le carreau explosif


Le carreau explosif est fait pour les courtes distances. Il comporte du C4 et explose à l’impact. Bien qu’il ne permette pas d’infliger autant de dégâts qu’une roquette ou qu’une charge de C4, il permet aux joueurs qui choisissent la classe  Assaut, et qui ne sont généralement équipés que de grenades, d’avoir une chance de détruire des véhicules ou de faire des trous dans l’environnement, et ainsi de profiter d’une approche tactique enrichie.

 

Le carreau de scan


Vous avez ensuite le carreau de scan, qui inclut un émetteur radio permettant de détecter les ennemis dans un rayon de 10 mètres.

 

Le carreau équilibré

Le carreau équilibré,permet une précision sans faille à longue portée grâce à ses stabilisateurs intégrés. 



01/11/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour