Battlefield 3

Battlefield 3

Les Avions de chasse

 

Battlefield 3 proposera 4 jets - un combattant de chaque côté (Etats-Unis et Russie), et un chasseur-bombardier de chaque côté ainsi. 

Beaucoup de jets familiers seront de retour, y compris le F/A 18 Super Hornet, et le Su-35.

 
F / A 18 Super Hornet

Le F / A 18 Super Hornet est multi-rôle à jet introduit aux États-Unis en 1983 et est capable de décoller d'un porte-avions. 
Le F / A 18 est l'un des jets les plus largement utilisés dans l'armée américaine, et près de 1.500 ont été construits à ce jour. 
Le jet a fait son apparition dans le trailer de Battlefield 3.

A10 Thunderbolt
 

Le Thunderbolt A10, surnommé le «tueur de chars", a d'abord été introduit en 1972 et est encore en usage aujourd'hui. 
L'A10 a été en vedette dans le pack d'extension de Battlefield 2 "Forces blindées", et sera de retour dans Battlefield 3 comme le principal chasseur-bombardier pour les forces américaines dans Battlefield 3.
 
Sukhoi Su-35
 

Le Su-35 est le jet de combat de nouvelle génération pour l'armée russe, et jusqu'à présent, seulement deux douzaine d'avions ont été construits. 
L'avion de chasse est polyvalents et il est capables d'attaques aériennes et terrestres, et est chargé avec la technologie des systèmes de guidage.

 

Sukhoi Su-39
 

Le Sukhoi Su-39 est une version modernisée du Su-25, qui a été introduit dans le début des années 1980.
Le Su-39 a été préalablement présenté dans Battlefield 2, et est le principal chasseur-bombardier des forces russes dans Battlefield 3.

 



05/01/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour