Battlefield 3

Battlefield 3

Les Accessoires des armes de Battlefield 3

Ceci sont les différent accessoires a débloquer sur les armes de Battlefield 3.(image manquante en cours de recherche)
Accessoires
Lunettes Américaines
Acog(4x)
Lunette de combat avancée à vitesse et portée moyennes,disposant d'un zoom x4.
Son réticule balistiques permet d'evaluer la trajectoire de la balle plus facilement à longue portée.
Viseur Point Rouge(VPR)

Viseur point rouge d'origine américaine permettant une visée rapide et claire en combat rapproché.
Le point rouge unique facilite considérablement la visée.
Viseur Holographique (Holo)

Le viseur holographique propose une image de visée large et rapide pour les affrontement à faible ou moyenne distance.
Son réticule est de type cercle et point.
M145(X3,4)

Dévéloppé à l'origine par l'armée canadienne.
Le M145 est généralement équipé sur le M240 et le M249 avec un zoom X3.4.
Son réticule balistique est utile pour les combats à longue portée
Lunette de vision nocturne(IR X1)
Conçue pour les environnements peu ou pas éclairés,la lunette de vision nocturne à infrarouge peut être stabilisée avec un bipied ou en maintenant la touche de sprint lors de la visée.

Lunette pour fusil (X6)

Lunette à grossissement X6 pour la plupart des fusils.Elle peut être stabilisée à l'aide d'un bipied ou en maintenant la touche de sprint lors de la visée.
Son reflet peut révéler votre position à l'enemi.
Lunette pour fusil (X8)

Lunette à grossissement X8 pour la plupart des fusils.Elle peut être stabilisée à l'aide d'un bipied ou en maintenant la touche de sprint lors de la visée.
Son reflet peut révéler votre position à l'ennemi.
Lunette balistique(X12)

La lunette balistique offre un grossissement X12,qui améliore la précision des tirs à très longue distance.
Son reflet peut cependant révéler votre position à l'ennemi.


Lunettes Russe

PSO-1(X4)
Cette lunette russe standard à vistesse et portée moyennes,avec un grossissement X4 dévéloppé à l'origine pour le SVD est conçue pour s'adapter sur des rails standard avec un réticules balistique.

KOBRA(VPR)
Utilisé par l'armée et la police sur des armes de type AK,ce système de visée russe est conçu pour s'adapter aux rails d'accessoires standard.
Il comprend un simple réticule point rouge.

PKA-S(Holo)

Ce viseur holographique russe comprend un réticule cercle et point pour une visée plus rapide.
Son image de visée ouverte le rend idéal pour les engagements de moyenne à longue portée.

PKS-07(X7)

Lunette russe à grossissement X7 et réticule balistique.La PKS-07 peut être stabilisée à l'aide d'un bipied ou en maintenant la touche de sprint lors de la visée.
Son reflet peut révéler votre position à l'ennemi.

PK-A(X3.4)

Lunette russe ordinaire à portée moyenne pour les armes de type AK et Saiga,avec un réticule chevron et un zoom X3.4.
Elle permet de viser plus rapidement que la PSO-1,mais offre un grossissement inférieur.

Ergonomie

Rail d'accessoire
Permet de fixer des lance-grenades et des fusil à pompe auxiliaires.
Sans ce rail,ces armes seront utilisées indépendamment.

Garde-main

Le garde-main réduit la dérive horizontale du canon lors du tir, permettant un meilleur contrôle lors des rafales prolongées.
Il n'a cependant pas d'incidence sur le relèvement secondaire.

Bipied

Le bipied est utilisé pour soutenir l'arme sur les surfaces horizontales planes ou lorsque le tireur est allongé, pour gagner en précison et réduire le recul. 
Par défaut, le bipied s'active lorsque vous visez.

Perfomance
Canon lourd

Le canon lourd améliore la precision des tirs mais le poids élévée des munitions Match accentue le relèvement secondaire de l'arme.
Ces munitions n'augmentent pas les dégâts infligés.

Lampe tactique

Cette lampe tactique produit une lumière blanche qui illumine les environnements sombres.
Elle peut désorienter et aveugler temporairement les ennemis en combat rapproché,mais aussi révéler votre position.

Silencieux

Le silencieux réduit considérablement le flash lumineux et le bruit des tirs.
Cependant les munitions tirées par les armes dotées d'un silencieux ont une vitesse inférieure et inligent moins de dégâts à distance.

Viseur laser

Le point laser de ce viseur permet d'améliorer la precision de l'arme lors des au jugé.
Il peut étourdir les ennemis,mais aussi révéler votre position.

Cache-flamme

Le cache-flamme masque le flash lumineux produit par le tir, mais n'a aucune incidence sur son bruit.
Il réduit également la précision des tirs cibles et automatiques.

Culasse à manoeuvre rectiligne

La culasse à manoeuvre rectiligne permet à l'Eclaireur d'engager une nouvelle cartouche dans la chambre de son fusil de précision à verrou tout en continuant de zoomer.

Chargeur amélioré

Les chargeur améliroré peuvent contenir davantage de balles,ce qui vous permet de tirer plus longtemps avant de devoir recharger.

Chevrotine cal.12
La chevrotine 00 permet des tirs mortels en combat rapproché,mais manque de force de pénétration et de portée.

Fléchette cal.12

Les fléchettes ont une force de pénétration supérieure à celle de la chevrotine,mais infligent moins de dégats.

Fragmentation cal.12

Ces cartouches explosives avancées améliorent les capacités de suppression de l'arme,mais manque de précision et de pouvoir d'arrêt.

Cal.12 perforant

Ces munitions perforantes de type sabot tirent un projectile empenné qui a une portée plus longue que les munitions standard.Elles manquent cependant de précision à très longue portée.




17/11/2011
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